A propos

Dieu défendu, Dieu interdit.

Non, il n’est pas vrai que Dieu est une question subjective dépendant (au mieux) du choix de chacun. Dieu est une question de raison et de science.

C’est cela que vous n’avez pas le droit de savoir et que ce site veut vous révéler :

Par la démonstration de l’historicité des Evangiles qui ont été écrits par des témoins ou ceux qui les ont directement interrogés. Un nombre toujours croissant d’autres preuves archéologiques, linguistiques, historiques viennent le ratifier.

Par l’impasse aujourd’hui parfaitement contraignante dans laquelle se trouvent les négateurs d’une intelligence époustouflante et extérieure au monde, dont l’existence est exigée par la biologie, l’astronomie, la physique, la chimie…

… et même les mathématiques qui ne pourraient pas exister sans Lui. La démonstration en est compréhensible même par les non-mathématiciens.

Que ce Dieu est bien celui des Juifs et surtout des Chrétiens, est encore confirmé par le fait que ce sont ceux qui ont été le plus longtemps en contact avec Sa parole qui sont leaders aujourd’hui.

Reste la question de savoir pourquoi ces vérités ne sont pas davantage connues. La vidéo sur la Franc-Maçonnerie pourra aider à le comprendre.

 

Dieu défendu, Dieu soutenu et même secouru

Parce que le Dieu de la Bible et spécialement Celui des Chrétiens est actuellement davantage persécuté que ceux de toutes les autres religions et avec une quantité d’argent, d’efforts, de mensonge et de haine atteignant aujourd’hui des sommets.

Par les vidéos en préparation sur la gnose, le modernisme, les sociétés secrètes nous voudrions vous aider à comprendre ces arcanes cachés et surtout, surtout, par ce site, vous Le faire aimer, Lui.

© COPYRIGHT Dieu défendu 2018 | POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ | MENTIONS LÉGALES | PLAN DU SITE

Retour en haut ↑